Sénégal- Khombole : Magueye Boye, coordinateur du mouvement à l’APPEL de Khombole apporte de l’oxygène à la place des meetings et rassemblements politiques.

Sénégal- Khombole : Magueye Boye, coordinateur du mouvement à l’APPEL de Khombole apporte de l’oxygène à la place des meetings et rassemblements politiques.
gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Sénégal- Khombole : Magueye Boye, coordinateur du mouvement à l'APPEL de Khombole apporte de l'oxygène à la place des meetings et rassemblements politiques.

Magueye Boye toujours au chevet des masses, montre le sens de la responsabilité, en évitant toutes les activités qui peuvent rassembler les personnes.

Alors, face à la propagation rapide de la pandémie liée à la covid 19 et des cas sérieux nécessitant de l’oxygène, le Centre de santé Fiacre Coly de Khombole n’arrive pas à assurer l’oxygène des patients qui en ont besoin.gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Sénégal- Khombole : Magueye Boye, coordinateur du mouvement à l'APPEL de Khombole apporte de l'oxygène à la place des meetings et rassemblements politiques.

 

Informé de cette situation, le coordinateur du mouvement à l’APPEL de Khombole Magueye Boye s’est saisi du cas en toute urgence et s’engage à signer un contrat d’un an avec la société ACCÈSS OXYGÈNE pour la fourniture, l’entretien et la formation en oxygène.La signature de la convention entre le médecin chef, le comité de santé, la société en question et le coordinateur Magueye Boye est prévue cet après midi du mercredi 28 juillet 2021, à partir 15 heures siège de la société.
Par Khalifa Seck

Senejet

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.