Sénégal- Manif contre l’homosexualité:Lamine Bara Gaye responsable Apr, condamne l’absence des députés de son parti politique.

Sénégal- Manif contre l’homosexualité:Lamine Bara Gaye responsable Apr, condamne l’absence des députés de son parti politique.

« A propos du rassemblement de ce jour contre l’homosexualité.
A notre avis dans le sillage de cette réponse ferme du Président de la république en son temps invité de la chaîne française îtélé, notre appareil politique devrait effectivement prendre part à la manifestation de ce jour pour rappeler cette position ferme de notre gouvernement.

A défaut d’un membre du gouvernement, l’assemblée nationale qui est l’institution compétente pour le votre des lois pouvait envoyer un ou des députés qui prennent la parole pour rappeler la position officielle du Sénégal. Notre appareil politique à travers le groupe parlementaire de la majorité devrait prendre cette initiative.

cette absence favorise la manipulation dune certaine opinion qui élargit le cercle de nos détracteurs. Tout nous y oblige le contexte mondial actuel, et surtout la situation conjoncturelle que nous traversons présentement à l’image de tous les autres pays. Bref espérons que qui de droit en tirera les leçons.
C’est notre modeste avis « .
Lamine bara Gaye.

Senejet

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.