Sénégal-Khombole: Magueye Boye au secours de l’éducation des jeunes de sa ville

Sénégal-Khombole: Magueye Boye au secours de l’éducation des jeunes de sa ville


La cérémonie a eu lieu ce weekend et a été l’occasion pour le fils de la ville de khombole de se lancer au secours de l’éducation des enfants de sa localité.
Magueye Boye, coordinateur du mouvement À l’ Appel,de Khombole a apporté son soutien aux élèves et aux étudiants avec des collections de livres .
Commençant son discours avec la célèbre phrase  » Apprendre à pêcher au lieu de donner du poisson  » dit l’inspecteur des impôts et domaines. , Magueye Boye , à l’entame de ses propos. Et pour se faire, Magueye Boye. a offert un lot de six Collections de 400.000fr chacune ( une valeur globale de 2.400.000fr) pour la préparation du concours de l’Ecole Nationale d’Administration. La documentation composée de 8 tomes chacune, a été remise aux enseignants du primaire et à ceux du moyen secondaire, au Centre de Lecture et d’Animation Culturelle, aux étudiants et aux élèves.
Poursuivant son discours, le fiscaliste Khombolois donne un rendez-vous très prochainement pour la tenue des cours de renforcement pour la préparation du concours de l’ENA.
Par Khalifa Seck
Représentant Senejet en Russie.

Senejet

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.