Sénégal – M’backé Baol: Education: Le directeur d’école , B. BA accusé de viol sur une mineure de 14ans, arrêté .

Les faits remontent , la veille de la fête de la korité selon les informations de Sénéjet. Ainsi, B. Ba , directeur d’école du village de Ndock , à proximité de la ville de M’backé est accusé par la famille de F. Niang de viol sur leur enfant.
Selon les enquêteurs , B. Ba invité souvent l’élève F. Niang qui est à l’école coranique d’un célèbre chef religieux de Touba , âgée de 14 ans de venir dans l’école ou il dirigeait. Selon les révélations de l’enfant aux enquêteurs, le directeur d’école l’a violé à plusieurs reprises dans son école .

Alors dés que les parents de l’enfant ont échos , ils sont allés porter plainte à la gendarmerie de M’backé. Ainsi, le procureur saisi, demande de faire une expertise médicale du coté de l’hôpital Mathtlaboul Fawzeiny de Touba. Ls résultas obtenus permettent de confondre le directeur B. Ba . Ainsi , il sera interpelé et arrêté par les gendarmes depuis ce jeudi dernier .,
Dans le village, plusieurs femmes qui nous int joint se sont plaint des exactions de l’enseignant envers elles et des propositions malsaines.
Entendu , par les hommes en bleu , B. Ba nie les faits pour l’Instant et déClare n’avoir pas violé la jeune fille . iI devra être entendu ce week-end et lundi avant d’être déféré en fin de journée de ce début de semaine devant le parquet de Diourbel.
#senejet