Sénégal – M’backé Baol : Le jakartaman agressé, Balla Ndiory ,présentement à Dakar entrain de faire ses examens pour sa prothèse .

Sénégal – M’backé Baol : Le jakartaman agressé, Balla Ndiory ,présentement à Dakar entrain de faire ses examens pour sa prothèse .

A l’heure où ces lignes sont écrites, le jeune Balla Ndiory agressé sauvagement à la main se trouve dans les locaux de l’hôpita Talibo Dabo à Dakar pour les besoins des examens de sa main amputée par machette. Parti très tôt ce matin de ce vendredi, Balla Ndiory a rencontré les médecins spécialistes en chirurgie réparatrice du fameux hôpital sénégalais.

D’après nos informations, une facture de 902.000 mille francs CFA a été soldée par le bienfaiteur et généreux Mohamed Badiane, président de l’avenir de M’backé Baol.

image 4 - Sénégal - M'backé Baol : Le jakartaman agressé, Balla Ndiory ,présentement à Dakar entrain de faire ses examens pour sa prothèse .

Mohamed Badiane, se distingue ainsi avec une générosité sans commune mesure en aidant ce jeune de vingt ans à retrouver l’usage de sa main droite. Non seulement, Mohamed Badiane a soldé la facture mais il a contribué à la prise en charge des médicaments et rendez vous. Un geste salué par l’ensemble des Mbackois en particulier et du peuple sénégalais et des pouvoirs publics du Sénégal. Car nos sources nous signalent même que Mohamed Badiane pourrait être reçu par le président Macky Sall très prochainement.

Affaire à suivre

Pape cheikh Fall

#senejet

#kebetu

Senejet

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.