Des jeunes engagés, qui font des choses exceptionnelles et gratuites sans l’apport des autorités publiques de Mbacke.Face à leur engagement, ils ont acheté des lanternes publiques à hauteur de 227. 500Fr CFA grâce à la cotisation des maisons et aux soutiens des dignes fils de Gawane.Apres avoir acheté ses lampadaires, l’Association Gawane ça Kanam, lance un appel solennel à la jeunesse de Mbacke de se réveiller et faire de pareil geste dans tous  les autres quartiers de Mbacke pour qu’on puisse doter une nouvelle casquette à la ville de Mbacke.
	Trending
	
				- Touba M’backé : Le train siffle, la galère des milliers d’élèves prend fin
 - France – Affaire Madiambal Diagne : « Un dossier politique monté de toutes pièces », déclare le journaliste à Versailles !
 - Sénégal- Sale temps pour la presse libre au Sénégal » Trois journalistes arrêtés en moins de 24 heures et le technicien de la RFM Abou Thiam ». (Par ASSE FALL Sénéjet Presse)
 - Sénégal – Le journaliste Pape Ngagne Ndiaye à Madiambal Diagne » c’est comme ça, rester là où vous êtes, pour mieux vous occuper de la défense de votre famille. Ne revenez pas au Sénégal « .
 - USA – New York — « Raid éclaire » sur la célèbre Canal Street, trois Sénégalais arrêtés par la police de l’immigration Ice.
 - Sénégal – Touba Mbacké franchit une étape historique : son premier lycée franco-arabe ouvre ses portes !
 - Sénégal – Le ministre de l’intérieur Maître Bamba Cissé sort la « chicotte » et nettoie Dakar des charriots, charrettes, pousse pousse et épaves encombrantes.
 - Sénégal – « La chasse à l’homme vire au rapt familial » Par Madiambal DIAGNE
 

