France – Marseille : Famille sénégalaise , Maodo Malick tue son beau père Cheikh Dieng, poignarde sa mère Astou Gaye et son frère Issa qui sont en réanimation.

France – Marseille : Famille sénégalaise , Maodo Malick tue son beau père Cheikh Dieng, poignarde sa mère Astou Gaye et son frère Issa qui sont en réanimation.

C’est la psychose chez les sénégalais de Marseile. Un véritable drame s’est produit dans la communauté sénégalaise . Une famille sénégalaise installée à Marseille depuis trés longtemps a connu l’enfer cette nuit.

En effet , un mort et trois blessés graves admis en réanimation sont le bilan de la tragédie qui s’est déroulée. Un jeune homme du nom de Maodo Malick a poignardé à mort son beau père du nom de Cheikh Dieng. Ressortissant de la ville sainte de Touba , Cheikh Dieng était marié à deux épouses et avait plusieurs enfants résidant dans la capitale mouride. Il était aussi un commerçant très connu dans la ville de Marseille et du coté de la communauté mouride . Une fois son beau père poignardé , Maodo Malick se retourne vers sa mère Astou Gaye qu’il assène quelques coups de couteaux au ventre. Gravement blessée , la dame est en urgence absolue au Chu de Marseille. ce n’est pas fini , Maodo Malick ,prend le couteau et se dirige du coté de son frère Issa à qui il asséne de violents coups de couteaux . Et son jeune frère Issa , se trouve entre la vie et la mort . mais Maodo MALICK ,finit à s’en prendre à lui même avec des coups de poignards au ventre . Il tente de se suicider et se donne des coups de poignards.

WhatsApp Image 2022 05 19 at 19.04.54 - France - Marseille : Famille sénégalaise , Maodo Malick tue son beau père Cheikh Dieng, poignarde sa mère Astou Gaye et son frère Issa qui sont en réanimation.
marres de sang de l’agression

D’aprés les informations de sénéjet, tout est parti d’un mariage concocté entre Cheikh Dieng son beau pére et sa mére Astou GAYE, aprés le décés de son pére biologique. Apparemment , le jeune homme n’avait pas accepté ce mariage et avait opposé son niet catégorique.

Pour l’instant , une enquête a été ouverte par la police de Marseille . Le corps de Cheikh Dieng se trouve à la morgue de Marseille . L’association des mourides de Marseille s’organise pour le transport du corps vers Touba , la sainte .

Senejet

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.