Sénégal- Commissariat de M’backé Baol: Abdou M’bow interpelé à Touba – IL prenait en photos ses victimes qu’il menaçait de diffuser leur rencontre amoureuse sur les réseaux sociaux.

Sénégal- Commissariat de M’backé Baol: Abdou M’bow interpelé à Touba – IL prenait en photos ses victimes qu’il menaçait de diffuser leur rencontre amoureuse sur les réseaux sociaux.

Abdou M’bow poursuivait ses cibles féminines juste dans la ville de M’backé . Il les filmait à leur insu avec son téléphone en se postant devant l’hôtel du BAOL . Une fois , ses cibles prises en photo, Abdou M’bow dans sa stratégie de faire chanter les femmes , poursuit sa proie jusqu’à la ville sainte de Touba. Et là, il s’approche des personnes photographiées , pour demander de l’argent si non il menaçait de diffuser les images jugées malsaines qu’il détenait dans son téléphone.;

C’est ce qui se passait , avec Abdou M’bow , ce lundi. Une dame du nom de A. N’diaye , est allée à la rencontre de son copin ,à M’backé. Une fois sorties de leur lieu de rendez-vous, ABDOU M’bow âgé de de plus d’une vingtaine d’années, prend des photos de la dame et de son mec sortant de l’hôtel du BAOL. Alors , il les poursuit jusqu’à Touba . La dame qui devrait rallier Dakar , par taxi allo-dakar, stationné devant la mosquée , se fait interpeller par l’obsédé sexuel. Alors , Abdou M’bow s’approche de la dame A. N’diaye et lui dit de venir le voir. Il sort le téléphone de sa poche et montre une photo de la dame et de son mec sortant de l’hôtel . Alors , Abdou M’bow commence par le chantage . Il demande à la dame de lui remettre vingt mile francs sinon il va publier ses photos pour l’accuser de prostitution à Touba. Ainsi , la dame , courageuse ,refuse et commence à parler très fort afin d’attirer l’attention des passants et des hommes de la police religieuse Moukhadimoul Khidma. Alors , des passants s’interposent et décident de conduire A. N’diaye et Abdou M’bow devant le poste de police à coté .

WhatsApp Image 2022 05 16 at 16.50.15 1 768x1024 - Sénégal- Commissariat de M'backé Baol: Abdou M'bow interpelé à Touba - IL prenait en photos ses victimes qu'il menaçait de diffuser leur rencontre amoureuse sur les réseaux sociaux.

Une fois arrivés , les choses se compliquent pour Abdou M’bow. Car , ce dernier avait derrière lui beaucoup de plaintes à cause se ces exactions sur des personnes. La police vérifie son téléphone et retrouve sur lui des dizaines de photos prises furtivement sur des citoyens à leur insu. Alors , la police l’interpelle et procède à son transfert directement au commissariat de M’backé Baol. A l’heure ou ces lignes sont écrites , Abdou M’bow est entrain d’être cuisiné par les hommes du commissaire Salif Camara de M’backé. D’après nos sources , il sera présenté au procureur ce mardi, une fois l’enquête bouclée. A.N’diaye qui est entrain en contact avec sénéjet, elle a été entendue comme témoin et victime. Des personnes victimes aussi de Abdou M’bow sont présentement au commissariat de M’backé pour déposer plainte contre leur bourreau.

Affaire à suivre .

Senejet

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.