La cérémonie a eu lieu ce weekend et a été l’occasion pour le fils de la ville de khombole de se lancer au secours de l’éducation des enfants de sa localité.
Magueye Boye, coordinateur du mouvement À l’ Appel,de Khombole a apporté son soutien aux élèves et aux étudiants avec des collections de livres .
Commençant son discours avec la célèbre phrase  » Apprendre à pêcher au lieu de donner du poisson  » dit l’inspecteur des impôts et domaines. , Magueye Boye , à l’entame de ses propos. Et pour se faire, Magueye Boye. a offert un lot de six Collections de 400.000fr chacune ( une valeur globale de 2.400.000fr) pour la préparation du concours de l’Ecole Nationale d’Administration. La documentation composée de 8 tomes chacune, a été remise aux enseignants du primaire et à ceux du moyen secondaire, au Centre de Lecture et d’Animation Culturelle, aux étudiants et aux élèves.
Poursuivant son discours, le fiscaliste Khombolois donne un rendez-vous très prochainement pour la tenue des cours de renforcement pour la préparation du concours de l’ENA.
Par Khalifa Seck
Représentant Senejet en Russie.
Share.

Comments are closed.

Exit mobile version