Quelques jours après les violentes manifestations enregistrées un peu partout sur le territoire national, obligeant même le ministre de l’intérieur à faire une sortie pour dire que le Sénégal est actuellement infiltré par des forces occultes et terroristes, c’est maintenant que ces allégations doivent interpeler plus d’un. Car, pas plus tard qu’hier, un groupe armé a effectivement attaqué des éléments de la police de Pikine. Territorialement compétente, la Police de Pikine semble être désarçonnée dans son propre fief par des bandits audacieux.
Trending
- Sénégal – « Extradition de Madiambal Diagne : les avocats dénoncent un “chantage diplomatique” et l’impréparation totale de l’État sénégalais »
- Sénégal – Plan de construction de Casernes sapeurs pompiers 2035 : Mbacké, premier département sacrifié pendant que Ndiaganiao, Dahra Djolof, Nioro Du Rip sont servis en priorité ?
- Sénégal – Université Cheikh Anta Diop : Le GMI lève le camp et plie bagage en pleine nuit après des semaines de tension.
- Sénégal – France : EXTRADITIONS : YACINE FALL CLASHE PARIS ET GÈLE TOUT — « LE SÉNÉGAL N’EST PAS UNE BOÎTE AUX LETTRES ! »
- Sénégal – Touba Mbacké : Rénovation grande mosquée de Touba : Cheikh Amar frappe fort : un chèque de 500 MILLIONS FCFA au Khalife pour accélérer les travaux de la Grande Mosquée !
- Sénégal -Touba M’backé: L’hôpital Cheikhoul Khadim décroche le Label Argent de l’AP-HP de Paris en seulement un an !
- France – Extradition de Doro Gaye : Dakar contre-attaque, Paris rouvre le dossier en urgence
- Sénégal- Touba Mbacké : 100 000 Naisances par an , une bombe à retardement pour la cité religieuse? Par CHEIKH BABA OULD AHMED

